Et oui, les extraordinaires aventures de Coin se suivent et ne se ressemblent pas... Encore une fois, un titre à faire peur pour un scénario béton ( cf la redondance de termes dans le titre qui en jette à mort ).
Après avoir vaincu le cuiseur de riz diabolique, c'est aujourd'hui à la malédiction des cachets de cire maudits à laquelle Coin s'attaque et c'est pas une petite histoire.
Coin regardait son calendrier et la date fatidique approchait de plus en plus inexorablement de façon totalement inexorable et la liste des tâches à effectuer a une légère tendance à s'alourdir ( c'est étrange... ). Coin décida qu'il fallait en terminer avec la malédiction des cachets de cire. Et ce n'est pas une mince histoire ( Déjà dit plus tôt mais c'est pour bien insister )...
Pour stopper la malédiction, Coin doit effectuer 83 cachets de cire qui scelleront définitivement le destin de Coin avant jeudi soir. Pour le moment, tout se déroule pour le mieux mis à part la machine récalcitrante ou pistolet à colle d'une qualité plus que moyenne puisqu'il a failli finir encastré dans le mur pas moins de trois en moins d'une heure... Et Coin songeait sérieusement à renvoyer cette quête à l'envoyer mais Coin est aussi quelqu'un de tenace et qui ne se laisse pas emmerder par un putain de pistolet à colle ( l'abondance de mots à sonorité vulgarisante renforce la situation totalement intenable et stressante ).
Finalement Coin a vaincu 62,65% de la malédiction. Après une bonne nuit de sommeil réparatrice pour son pauvre dos en compote de pomme passée à la moulinette, Coin va finir cette quête et stopper la malédiction et sauver le monde d'une terrible catastrophe... Foie de canard !!!!